mercredi 19 octobre 2011

Et à droite, y a qui ?

C'est vrai ça, on critique les PS avec leur primaire à la con mais à droite y a qui ?

Je me suis posé la question ce matin en écoutant Jean-Jaques Bourdin. Justement, lui et son équipe posaient la question aux auditeurs : « si l'UMP faisait des primaires pour qui voteriez-vous ? ». Avec bien entendu 4 choix possible, parce que plus je ne pense pas que ça puisse être possible !

Parmi les 4 possibilités, il y a bien évidement Sarkozy, le président sortant c'est normal, ensuite nous avoir le premier ministre qui, dans certains sondages d'il y a jadis, était plus populaire que Sarko. Il y a Alain Juppé qui, malgré ses casseroles passées, a le vent en poupe, c'est vrai qu'il a un certain charisme et c'est peut être le seul qui a les couilles pour contredire Nicolas 1er. Mais honnêtement peut-on faire confiance à un escroc ? La politique irréprochable pourra repasser.
Et il y a le fameux « un autre candidat ». Mais qui ? Il y avait peut-être bien De Villepin qui n'est pas net mais qui suce la bite au nain, et l'alcoolique Borloo qui a fini par sucer lui aussi.

Je revois Miloon me dire qu'il pourrait faire du mal à la droite, que c'est pas un mauvais gars. (quand est-ce que j'ai dit ça ?) Elle aurait du m'écouter depuis le début, ce gars n'a qu'une demi couille, il a suffit que Nico siffle pour qu'il rapplique la queue entre les jambes !

S'il n'y a personne d'autre que Nico pour se présenter c'est un peu de sa faute aussi. Il a tellement marché sur la gueule de tout le monde pour s'imposer comme LE leader de la droite que du coup il n'y a plus personne derrière ! Et même pas un ministre. Enfin faut voir la gueule des ministres aussi, y en a pas un qui ose avoir une idée. Ils courbent tous le dos et si ça ne plait pas au roi et bien ça ne leur plait pas non plus.

Et puis ministre c'est un métier ? Enfin je veux dire il faut avoir un diplôme pour faire ça ? Parce quand quand on voit ces grosses bites, on voit bien que ce sont juste des amis d'amis de Nicolas.
Hortefeux, Morano, Lefevbre, Guéant, NKM (putain de nom impinable ça devrait être interdit ça aussi), Pecresse, Baroin, Bertrand, Bachelot (depuis le temps qu'elle est là et qu'on sait qu'elle sert à rien !), MAM (même si elle n'y est plus pour le moment, elle a réussi à se faire tous les ministères cette connasse), Douillet et j'en oublie certainement,... Mais c'est quoi ces gens-là ? Ce sont eux qui nous représentent, il y a de quoi avoir honte de son pays je vous le dis ! Et qui d'entre eux peuvent prétendre au siège de président ?

Personnellement je dirai aucun. Dans cette liste, y en a pas un soit qui n'ait pas de casserole au cul. Pas un qui ait dit ou dise encore des conneries encore plus grosses que Carlos. Et je ne parle même pas du numéro 1 de l'UMP Jean François Coppé. Celui-là, il ne lui manque que les cornes sur la tête et il peut jouer le Diable dans n'importe quel film. Ce même gars qui critiquait le PS en disant qu'ils n'avaient pas d'idée neuve (ce qui n'est pas faux) et qu'ils étaient juste dans la contradiction et dans l'opposition à toute nouvelle idée sortie de l'UMP. Mais depuis quelque temps on entend parler que de lui. A chaque sortie d'un des partis, il a son mot à dire, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. D'un autre coté, il prépare déjà sa campagne présidentielle pour 2017.

Elle est belle notre France avec ça, et dire qu'avec les cons on en bouffera encore pendant des années de cette politiques de consanguins. Si on peut appeler ça encore de la politique, ça ressemble plus à de la monarchie qu'à un semblant de démocratie ou les monarques mettent en place leurs amis. Et ça que ce soit à droite ou à gauche. Ce spectacle est pitoyable et les gens en redemandent.

Bande de cons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire