mardi 11 octobre 2011

Quietus commentente l'actualité.

Nadine Morano
Voilà déjà un petit moment que Nadine Morano a déclaré que sa marionnette au guignol de l'info était laide, ridée et con.
Bon déjà la Nadine elle est pas toute jeune, alors oui en vieillissant, on devient ridé. On y peut rien c'est la vie. Laide?! Alors ça c'est une obsession chez elle, à chaque fois qu'on parle de son physique, elle montre les dents ! La preuve en est avec l'histoire du photographe qui avait prit une horrible photo d'elle. Cette photo aurait pu facilement passer inaperçu si elle n'avait pas gueulé après le photographe. Du coup la dite photo a fait le tour du web et tout le monde a put en profiter. Alors que si elle l'avait fermé, personne ne l'aurait vu hein !
Alors oui Nadine est con, et puis laide aussi disons les choses comme elles doivent être dit.
Bon avec tout ce que je viens de dire j'ai plus qu'à attendre un contrôle fiscal surprise.




Les primaires du PS
Aaaaaaah je suis sûr que vous l'attendez tous celle-là d'actu !
Que s'est il passé avec les sondages ? Où est le Hollande qui passe dès le premier tour ? La Ségolène, 3ème loin devant Vals (5% de prévu) et Montebourg (3% de prévu) ?
Et bien je vais vous le dire où ils sont ces sondages, dans VOS CULS DE SALES FRANCAIS ! Rien ne va plus en politique, Montebourg 3ème de ces primaires à 17%, l'homme de la démondialisation. J'aurai être chez des militants UMP pour voir leur gueule à l'annonce qu'un homme aussi dangereux pour la république fasse un si bon score. Et puis quoi encore, Eva Joly avec 10% à la prochaine élection ?
C'était LA grande nouvelle, les français veulent du changement du coup ils remontent un peu dans mon estime. L'élite française a encore de beaux jours devant elle, avec ce gros travail d'endoctrinement qu'ils ont fait, les gens sont toujours près à les croire. A voir le nombre de gens qui revoteront pour Sarkozizi, c'est soit parce qu'ils ont du pognon soit ce sont des gros. Ben oui faut vraiment être con pour ce faire enculer une 2ème fois, ou aimer ça ?!
J'en ai une érection rien que d'en parler. Des gens qui votent pour changer le système c'est beau. Moi qui pensais que les gens écoutait sans réfléchir les journalistes ou les experts politiques de la radio (rmc info pour ne citer qu'eux) ou à la télé (Morandini HAHAHAHAHA rien que le nom m'amuse). Et bien non, les gens réfléchissent par eux-même. Y en a pas des masses mais j'ai l'espoir qu'un jour quand on sera tous dans la misère et qu'on sera obligé de nous manger entre nous, que les choses changeront !
Pour en revenir aux primaires et couper mon érection, Hollande se fait gravement coller au cul par Martine. Et c'est d'ailleurs entre les 2 qu'il faudra choisir pour la finale. Les dents sont bien aiguisées, les piques sont prêtes à être lancer, c'est l'heure du PS qu'on a l'habitude de voir et qu'on connait par cœur : le PS divisé !
D'un coté, nous avons un moumou qui se dit de gauche mais qui ne veut rien changer au système, c'est à dire que l'écart entre les riches et les pauvres continuera à ce creuser. En gros, un second tour Sarko VS moumou, restez chez vous ça sert à rien de se déplacer pour ne rien changer. Bien que je préfèrerai que Sarko passe dans ce cas-là, au moins on pourra continuer de se foutre de la gueule des ses guignols qu'on appelle ministres.
Et de l'autre coté on a heu... Martine, qui n'incarne rien, qui a le charisme d'une chaise pliante, qui ne propose rien d'extraordinaire. Bref, c'est comme Hollande mais au féminin.

Et pour conclure cet article de fasciste communiste, une petite définition. Parce que j'en ai marre que des gros cons utilise ce mot et se disent "Gaulliste".
République, du latin « res publica » qui veut dire chose publique. Et oui publique, la chose que les gouvernements sont en train de montrer du doigt parce que ça coute des ronds, que c'est pas si utile que ça et que l'avenir c'est la privatisation (hein DSK ? Gros con !) Alors qu'on sait tous (enfin ceux qui prennent la peine de s'informer c'est sûr que les gros pensent encore que la fonction publique c'est de la merde) que le plus gros budget c'est le remboursement de la dette ! 1600 milliards d'euros à 3% d'intérêt, ça fait un budget de 48 milliards par mois si il me reste des bonnes bases en maths.

Mesdames messieurs les gros cons qui pensez tout savoir, que ce système est le meilleur et qu'il ne faut pas en changer ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !

Bisou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire