vendredi 9 décembre 2011
Viol, meurtre et incendie
Déjà revenons sur l’histoire. Agnès, 13 ans, va se balader dans les bois avec un pote de 17 ans. C’est plus cool de sortir avec des mecs plus âgés sauf que là ça sera malheureusement sa dernière promenade. Le jeune homme en question n’en est pas à sa première victime. L’année dernière, dans le Gard, il a attaché, menacé avec un couteau puis violé une de ses amies. Seulement Agnès ne le savait pas et elle a été victime de ce déséquilibré qui l’a d’abord violé puis ensuite tué et pour cacher les preuves, l’a brûlé.
Le corps de la jeune fille a été retrouvé quelques jours plus tard et les policiers ont tout de suite interpellé le jeune car ils avaient connaissance de ces actes passés. Au début, il a nié, puis ensuite il a dit qu’il l’avait poussé dans un feu pour le lol avant de tout avouer.
Voilà pour l’histoire grosso merdo. Maintenant tout le monde cherche un coupable. Parce que si c’était sa première fois, ça ne serait que ce jeune homme déséquilibré qu’on désignerait comme seul coupable mais là c’est une récidive alors il y a forcément un coupable après lui.
Aujourd’hui, j’ai entendu le grand père de la jeune fille pour qui tout était très clair : le collège était en cause, voire même complice du meurtre car ils auraient du savoir que ce garçon était dangereux. Sauf qu’apparemment non, d’après ce que le directeur de l’établissement a déclaré, le collège ne savait pas que le jeune homme avait déjà commis des actes graves. De plus, être complice du meurtre, c’est aller un peu loin quand même. On va mettre ça sous le coup de l’émotion (sinon je le soupçonne de voter UMP pour dire des énormités pareilles). Quoi que ses parents étaient du même avis.
Mais pour moi (et apparemment je ne suis pas le seul), accuser le collège, c’est vraiment trop facile. Alors oui peut-être qu’ils auraient du être au courant mais d’après le vice-président, l’établissement accueille plusieurs délinquants pour leur donner une seconde chance sans trop poser la question de savoir quel délit ils ont commis. Car la plupart du temps ce sont des délits mineurs, mais le père du jeune homme n’a pas voulu en dire plus (c’est ce qu’a dit le proviseur).
Accuser les psychiatres qui ont fait un mauvais pronostique ? La psychologie n’est pas une science exacte, on ne peut pas dire si quelqu’un est complètement fou ou pas.
La justice qui a laissé sortir ce jeune de prison ? Là encore, on ne peut pas en vouloir à la justice de vouloir donner une seconde chance à un jeune surtout qu’il a eu un bon diagnostique des psychiatres.
Accuser le père du garçon d’avoir cacher à l’établissement les raisons de sa mise en préventive ? Le juge et les psychiatres l’ont fait sortir de prison, je pense que c’est normal que son père essaie d’aider son fils à se réinsérer dans la vie.
En fait, je me demande juste comment on a pu laisser en liberté, sans trop de suivi, un jeune qui a prémédité un viol avec menaces ? Je me demande pourquoi personne ne s’est plus occupé de lui, il voyait quelqu’un 1 heure toutes les 3 semaines ! Qui l’a laissé partir dans un établissement sans plus surveillance ? J’ai juste l’impression qu’on manque cruellement d’argent dans certains domaines. La place de ce jeune est-elle en prison ? Mort ? Ou dans un établissement spécialisé pour qu’un jour il pusse avoir l’espoir de s’en sortir ? Enfin maintenant, il a commis l’irréparable tout ça aurait du être fait avant, les responsables, ce sont ceux qui n’ont pas donné plus de moyens pour suivre ce jeune « dangereux » et le laisser libre avant un jugement qui aurait dut avoir lieu, pas dans 1 an, mais le plus tôt possible avant qu’il commette l’irréparable.
L'actualité de novembre
Putain alors là si c’est pas le début de la fin pour notre François Hollande national !
Déjà qu’il n’a jamais trop eu la cote. Heureusement, qu’il peut surfer sur un ras le bol du président des français d’en haut pour espérer s’imposer en 2012. Enfin, pour gagner il faut ressembler tous ces putains de partis à gauche et là c’est foutrement mal barrer pour lui.
Première tentative, un ralliement avec EELV. Eva Joly avait dit que s’il ne cédait pas sur l’EPR de Flamanville, il pourrait prendre son papier, le tailler en pointe et se le carrer où il veut. Mais c’était sans compter sur les interventions de Martine Aubry et Cécile Duflot qui, en traitre, ont signé des accords de leur coté en laissant tomber (ou en remettant à plus tard, mais ça revient au même) les points que Eva Joly ne voulait pas lâcher.
Et donc ça nous fait 2 cocus de chaque coté. T’as Eva Joly qui se fait attaquer à cause de la signature de l’accord, pas très « écolo » alors qu’elle, elle a rien signé, elle se fait même chier à tenir tête au PS. Mais son amie Cécile (elles vont à la piscine ensemble) a troqué ses convictions contre un siège à Paris. Enfin un accord comme quoi au prochaine élection, il n’y aurait pas de gars de PS en face d’elle. Donc c’est même pas sûr qu’elle gagne ! Et comme on connait l’amour qu’ont les français vis à vis de l’écologie, je pense qu’elle pourra s’assoir dessus en restant polie. J’aurai pu dire qu’elle pourrait aller se faire enculer si j’étais grossier. Je ne le suis pas. Faut pas déconner.
Et de l’autre, on a Hollande qui a du mal à passer pour quelqu’un de crédible et sachant prendre des décisions. Pourquoi ? Bah parce qu’entre temps le PS a modifié l’accord qu’ils avaient passé avec EELV. Apparemment sur un coup de fil d’un gars de chez Areva. Donc le Hollande a visiblement cédé au lobby nucléaire et avec ça il a pas tenu son accord avec EELV. Du coup, depuis il est au plus bas. TOUS les connards d’en face en profite pour lui en mettre plein la mouille. Même le vil Éric Woerth, mis en cause dans 2 affaires de conflit d’intérêts (mais qui sera blanchi bien entendu, les lois n’atteignent pas « l’élite ») se permet de critiquer Hollande ! Y’en a qui manque pas de souffle !
Rien qu’avec cette affaire, l’UMP va faire oublier aux français les 4 laborieuses années qu’on vient de vivre et je suis prêt à parier sur une réélection de Sarko.
Comme la Gauche n’est pas réunie et ne risque pas de l’être, que les français sont cons et préfèrent voter pour la mafia plutôt que d’essayer un autre parti et que la finance veut garder Sarko en place, y’a des chances pour que le PS l’ait une nouvelle fois dans le cul.
Quoi ? t’es en arrêt maladie ? BOURGEOIS !
Et voilà encore une super nouvelle mesure contre « la fraude sociale » : un jour de carence pour tout le monde en plus ! Donc pour résumer, si t’es dans le privé que tu te choppes une grippe et que t’es au lit pendant 5 jours et bien tu peux t’assoir sur 4 jours de salaire. c’est juste près de 25% du salaire mensuel. Alors les smicars, ils pourront toujours faire comme les africains et manger des galettes de terre pendant un mois alors qu’ils n’ont pas fraudé, qu’ils étaient juste malade comme des chiens pendant 5 jours.
Et les fonctionnaires ont 1 jours de carence. C’est tout nouveau pour eux, avant ils tombaient malade et dès le premier jour, ils était pris en charge par la sécu !
Je vous vois venir avec vos grands sabots-là et crier à l’injustice. Ok, ils ont moins de jour de carence mais eux n’auront jamais de prime d’intéressement ni de 13ème mois. Et puis c’est encore un recul de nos acquis sociaux, et puis ce qui est un abus, ce n’est pas les pauvres gens malades mais ces connards de docteurs qui, avec leurs amis pharmaciens, nous filent une longue liste de médicaments qui ne servent à rien et partent en congé grâce aux lobbys pharmaceutiques qui les ont poussé à vendre leur saloperie qui ne marchent pas au mieux ou qui nous tuent au pire !
Bonus: le nucléaire c’est mal m’voyez
Alors là j’ai bien envie de chier sur la gueule de tous ces connards que j’entends tous les jours et qui chient sur les écolos et leur énergie verte. Tous ces connards qui ne se renseignent pas et qui se font manipuler par les politiques qui eux-même se font manipuler par les lobbys.
Alors déjà le nucléaire c’est une énergie fossile et on ne trouve pas d’uranium en France donc NON on n’est pas indépendant avec nos centrales.
Ensuite on ne sait pas recycler les déchets, donc en ce moment on est en train d’enterrer les déchets qui craignent trop et on verra bien dans 100000 ans si la radioactivité aura baissé et avec ça d’accord c’est l’énergie qui coûte le moins chère mais pour combien de temps ?
Nos centrales commence à vieillir donc faudra les démanteler et faudra en construire d’autres donc réinvestir et bien entendu ils ne vont pas se priver pour nous faire payer nous. Je vous rassure, ça a déjà commencé !
Donc oui le nucléaire c’est pour le moment la seule solution pour nous fournir de l’électricité et c’est pas cher, et oui on peut aussi créer à coté des énergies renouvelables pour sortir un petit à petit du nucléaire ! Hollande a dit que d’ici 2024, il y aura 25 centrales en moins, mais ce qu’il a pas dit c’est que ces centrales auront plus de 40 ans et qu’elles étaient prévu pour fonctionner qu’une 30ène d’année, il prend encore les écolos pour des cons celui-là !
Je vous emmerde et je rentre dans ma grotte !
mercredi 26 octobre 2011
Un effort ? Pour quoi faire ?
En ce moment, le mot que j’entends sortir de la bouche de ces français qui se veulent patriotique, qui veulent aider la France à sortir de la crise en donnant un peu plus de leur argent durement gagner (ou pas), c’est le mot EFFORT.
D’un autre coté si vous n’êtes pas trop con, c’est marqué dans le titre.
C’est un peu la mode en ce moment. Il y a eu le bio pour ne pas trop faire souffrir la Terre alors qu’il faut juste la dépeupler pour la faire moins souffrir. Il y a eu l’écologie et tout ce qui est « à économie d’énergie » pour une fois de plus sauver la Terre. Ça va de votre petite ampoule aux voitures hybrides. Mais bon, c’est toujours pareil : au plus on sera, au plus la terre souffrira.
Et maintenant il y a l’effort pour sortir le pays de la crise.
Je constate qu’on est passé d’un souci international à un truc bien plus national, pour dire que les français ont chaud au miche là !
Chacun y va de sa petite idée : supprimer certaines niches fiscales, geler les salaires des fonctionnaires (enfin seulement ceux qui sont en bas de l’échelle) ou encore augmenter les cigarettes. Le dernier point est surtout évoquer pour le prétexte que les cancers, c’est caca alors qu’en fait c’est pour payer la dette.
Mais ce qu’il se fait de mieux, ce qui marche à coup sûr sur les pauvres petites gens, c’est la culpabilité !
Oui il suffit de dire que tout ça et bien c’est de votre faute. Que vous vivez au dessus de vos moyens, donc maintenant ça suffit ! L’état va vous prendre tout votre argent et vous donner des tickets de rationnements pour que vous ne fassiez plus n’importe quoi avec votre argent. Allez hop les citoyens sous tutelle !
On en est pas encore là mais l’idée avez déjà germé dans l’esprit de certains esprits maléfiques qui voulaient transformer l’argent de l’aide pour la rentrée des mioches en bons. Heureusement, c’est pas passé sinon comment je fais moi pour me payer mon écran plat à la rentrée ? Avec un peu plus d’enfants, je pourrais même peut-être changer de bagnole d’ici quelques années.
Plus sérieusement, je me pose une question : faut-il être honnête pour que la culpabilité marche sur nous ou faut-il être simplet ? Parce que les politiciens qui nous demandent de réduire notre train de vie alors que, EUX ont encore touts leurs privilèges, leurs salaires intacts et qui osent dire que c’est démagogique si on reviendrait dessus, ils se foutent pas un peu de notre gueule ?
Alors excusez moi mais si on me demande des efforts j’aimerai voir ceux qui le disent d’en faire autant. Tout ces politicards qui citent De Gaulle et s’identifient à lui alors que De Gaulle avait renoncé justement à tous ses privilèges.
Je ne comprend pas tous ces gens qui veulent faire des efforts alors qu’on nous ment et qu’on nous vole tout le temps.
Et puis tiens, je viens de finir un livre qui se passait au Moyen âge, et je me disais qu’en fait les hommes ne prennent aucune leçon du passé.
C’est presque le même système sauf que les noms ont changé. En période de guerre, les rois avaient besoin de beaucoup de chevaliers donc de nourriture. Les seigneurs leur fournissaient donc tout ce dont le roi avait besoin, mais en aucun cas ne réduisaient leur train de vie. Donc si les récoltes étaient mauvaises ou si la guerre s’éternisait, les pauvres avaient moins à bouffer voire même plus du tout.
Du coup, les pauvres attaquaient les moins pauvres pour pouvoir se nourrir et nourrir leur famille jusqu’au moment où plus personne n’avait rien à bouffer. Et c’est là qu’on allait renverser les seigneurs et casser le cul au roi.
Et bien aujourd’hui c’est pareil. La guerre est économique. Les riches par contre ne réduisent pas mais augmentent leur train de vie. Nos dirigeant font la même chose et laissent crever la dalle à son peuple/réduire leur train de vie en leur disant que c’est leur faute.
Dans la logique des choses ça ne devrait pas tarder à péter, à part si les gouvernement arrivent à faire tomber « le roi Finance » et le remplace par un qui pourra redonner du pouvoir d’achat à tout le monde.
Mais ça, permettez-moi d’en douter.
mercredi 19 octobre 2011
Et à droite, y a qui ?
Je me suis posé la question ce matin en écoutant Jean-Jaques Bourdin. Justement, lui et son équipe posaient la question aux auditeurs : « si l'UMP faisait des primaires pour qui voteriez-vous ? ». Avec bien entendu 4 choix possible, parce que plus je ne pense pas que ça puisse être possible !
Parmi les 4 possibilités, il y a bien évidement Sarkozy, le président sortant c'est normal, ensuite nous avoir le premier ministre qui, dans certains sondages d'il y a jadis, était plus populaire que Sarko. Il y a Alain Juppé qui, malgré ses casseroles passées, a le vent en poupe, c'est vrai qu'il a un certain charisme et c'est peut être le seul qui a les couilles pour contredire Nicolas 1er. Mais honnêtement peut-on faire confiance à un escroc ? La politique irréprochable pourra repasser.
Et il y a le fameux « un autre candidat ». Mais qui ? Il y avait peut-être bien De Villepin qui n'est pas net mais qui suce la bite au nain, et l'alcoolique Borloo qui a fini par sucer lui aussi.
Je revois Miloon me dire qu'il pourrait faire du mal à la droite, que c'est pas un mauvais gars. (quand est-ce que j'ai dit ça ?) Elle aurait du m'écouter depuis le début, ce gars n'a qu'une demi couille, il a suffit que Nico siffle pour qu'il rapplique la queue entre les jambes !
S'il n'y a personne d'autre que Nico pour se présenter c'est un peu de sa faute aussi. Il a tellement marché sur la gueule de tout le monde pour s'imposer comme LE leader de la droite que du coup il n'y a plus personne derrière ! Et même pas un ministre. Enfin faut voir la gueule des ministres aussi, y en a pas un qui ose avoir une idée. Ils courbent tous le dos et si ça ne plait pas au roi et bien ça ne leur plait pas non plus.
Et puis ministre c'est un métier ? Enfin je veux dire il faut avoir un diplôme pour faire ça ? Parce quand quand on voit ces grosses bites, on voit bien que ce sont juste des amis d'amis de Nicolas.
Hortefeux, Morano, Lefevbre, Guéant, NKM (putain de nom impinable ça devrait être interdit ça aussi), Pecresse, Baroin, Bertrand, Bachelot (depuis le temps qu'elle est là et qu'on sait qu'elle sert à rien !), MAM (même si elle n'y est plus pour le moment, elle a réussi à se faire tous les ministères cette connasse), Douillet et j'en oublie certainement,... Mais c'est quoi ces gens-là ? Ce sont eux qui nous représentent, il y a de quoi avoir honte de son pays je vous le dis ! Et qui d'entre eux peuvent prétendre au siège de président ?
Personnellement je dirai aucun. Dans cette liste, y en a pas un soit qui n'ait pas de casserole au cul. Pas un qui ait dit ou dise encore des conneries encore plus grosses que Carlos. Et je ne parle même pas du numéro 1 de l'UMP Jean François Coppé. Celui-là, il ne lui manque que les cornes sur la tête et il peut jouer le Diable dans n'importe quel film. Ce même gars qui critiquait le PS en disant qu'ils n'avaient pas d'idée neuve (ce qui n'est pas faux) et qu'ils étaient juste dans la contradiction et dans l'opposition à toute nouvelle idée sortie de l'UMP. Mais depuis quelque temps on entend parler que de lui. A chaque sortie d'un des partis, il a son mot à dire, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. D'un autre coté, il prépare déjà sa campagne présidentielle pour 2017.
Elle est belle notre France avec ça, et dire qu'avec les cons on en bouffera encore pendant des années de cette politiques de consanguins. Si on peut appeler ça encore de la politique, ça ressemble plus à de la monarchie qu'à un semblant de démocratie ou les monarques mettent en place leurs amis. Et ça que ce soit à droite ou à gauche. Ce spectacle est pitoyable et les gens en redemandent.
Bande de cons !
mardi 11 octobre 2011
Quietus commentente l'actualité.
Voilà déjà un petit moment que Nadine Morano a déclaré que sa marionnette au guignol de l'info était laide, ridée et con.
Bon déjà la Nadine elle est pas toute jeune, alors oui en vieillissant, on devient ridé. On y peut rien c'est la vie. Laide?! Alors ça c'est une obsession chez elle, à chaque fois qu'on parle de son physique, elle montre les dents ! La preuve en est avec l'histoire du photographe qui avait prit une horrible photo d'elle. Cette photo aurait pu facilement passer inaperçu si elle n'avait pas gueulé après le photographe. Du coup la dite photo a fait le tour du web et tout le monde a put en profiter. Alors que si elle l'avait fermé, personne ne l'aurait vu hein !
Alors oui Nadine est con, et puis laide aussi disons les choses comme elles doivent être dit.
Bon avec tout ce que je viens de dire j'ai plus qu'à attendre un contrôle fiscal surprise.
Les primaires du PS
Aaaaaaah je suis sûr que vous l'attendez tous celle-là d'actu !
Que s'est il passé avec les sondages ? Où est le Hollande qui passe dès le premier tour ? La Ségolène, 3ème loin devant Vals (5% de prévu) et Montebourg (3% de prévu) ?
Et bien je vais vous le dire où ils sont ces sondages, dans VOS CULS DE SALES FRANCAIS ! Rien ne va plus en politique, Montebourg 3ème de ces primaires à 17%, l'homme de la démondialisation. J'aurai être chez des militants UMP pour voir leur gueule à l'annonce qu'un homme aussi dangereux pour la république fasse un si bon score. Et puis quoi encore, Eva Joly avec 10% à la prochaine élection ?
C'était LA grande nouvelle, les français veulent du changement du coup ils remontent un peu dans mon estime. L'élite française a encore de beaux jours devant elle, avec ce gros travail d'endoctrinement qu'ils ont fait, les gens sont toujours près à les croire. A voir le nombre de gens qui revoteront pour Sarkozizi, c'est soit parce qu'ils ont du pognon soit ce sont des gros. Ben oui faut vraiment être con pour ce faire enculer une 2ème fois, ou aimer ça ?!
J'en ai une érection rien que d'en parler. Des gens qui votent pour changer le système c'est beau. Moi qui pensais que les gens écoutait sans réfléchir les journalistes ou les experts politiques de la radio (rmc info pour ne citer qu'eux) ou à la télé (Morandini HAHAHAHAHA rien que le nom m'amuse). Et bien non, les gens réfléchissent par eux-même. Y en a pas des masses mais j'ai l'espoir qu'un jour quand on sera tous dans la misère et qu'on sera obligé de nous manger entre nous, que les choses changeront !
Pour en revenir aux primaires et couper mon érection, Hollande se fait gravement coller au cul par Martine. Et c'est d'ailleurs entre les 2 qu'il faudra choisir pour la finale. Les dents sont bien aiguisées, les piques sont prêtes à être lancer, c'est l'heure du PS qu'on a l'habitude de voir et qu'on connait par cœur : le PS divisé !
D'un coté, nous avons un moumou qui se dit de gauche mais qui ne veut rien changer au système, c'est à dire que l'écart entre les riches et les pauvres continuera à ce creuser. En gros, un second tour Sarko VS moumou, restez chez vous ça sert à rien de se déplacer pour ne rien changer. Bien que je préfèrerai que Sarko passe dans ce cas-là, au moins on pourra continuer de se foutre de la gueule des ses guignols qu'on appelle ministres.
Et de l'autre coté on a heu... Martine, qui n'incarne rien, qui a le charisme d'une chaise pliante, qui ne propose rien d'extraordinaire. Bref, c'est comme Hollande mais au féminin.
Et pour conclure cet article de fasciste communiste, une petite définition. Parce que j'en ai marre que des gros cons utilise ce mot et se disent "Gaulliste".
République, du latin « res publica » qui veut dire chose publique. Et oui publique, la chose que les gouvernements sont en train de montrer du doigt parce que ça coute des ronds, que c'est pas si utile que ça et que l'avenir c'est la privatisation (hein DSK ? Gros con !) Alors qu'on sait tous (enfin ceux qui prennent la peine de s'informer c'est sûr que les gros pensent encore que la fonction publique c'est de la merde) que le plus gros budget c'est le remboursement de la dette ! 1600 milliards d'euros à 3% d'intérêt, ça fait un budget de 48 milliards par mois si il me reste des bonnes bases en maths.
Mesdames messieurs les gros cons qui pensez tout savoir, que ce système est le meilleur et qu'il ne faut pas en changer ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !
Bisou.
mardi 2 août 2011
DSK le singe en rut !
Au début, le mieux, c'était de ne pas se précipiter, de ne pas donner son avis trop vite pour éviter de passer pour un con. Maintenant qu'on constate que certains médias ne se gênent pas pour mettre la charrue avant les bœufs, je vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil...
Cette série est en 2 parties, celle qui se passe aux USA et celle qui se passe en France. Conspiration, manipulations, mensonges : tout y est pour faire une bonne série.
Chapitre 1 : USA
1,1 L'arrestation du singe
La nouvelle arrive comme un coup de foudre dans un ciel sans nuage : DSK futur candidat à la primaire du PS et même futur président de la république si on se fiait aux sondages de la veille, se fait arrêter pour viol.
On savait DSK chaud de la bite mais violeur non. Enfin y'avait bien une vieille histoire avec une journaliste française mais on verra ça plus tard.
DSK pris la bite dans le sac, du foutre de partout dans sa chambre d'hôtel, c'est direction prison pour lui sans qu'il puisse s'expliquer.
La présomption d'innocence n'existe pas aux USA, on est accusé et on doit s'expliquer du crime qu'on a peut-être commis.
1,2 La victime
La victime est une pauvre femme noire qui vit seule avec sa fille. Une musulmane sans histoire qui travaille dur pour élever sa fille correctement. Son frère est son porte-parole ; il dit qu'elle est choquée par ce qui s'est passé, il nous sort les violons et pour nous tirer la larme à l'œil.
1,3 Les avocats, le procureur
Du coté de DSK, on a la crème de la crème ! Le gars qui a fait innocenter un mec qui a poignardé son copain en pleine boite de nuit avec des dizaines de témoins ! Et du coté de Nafissatou (la victime), on a l'avocat des minorités qui propose des travailler gratis. Normal vu l'affaire et le coup de pub qu'il peut se faire il peut y aller tranquille.
Et puis, il y a un procureur qui est en campagne pour se faire réélire à son poste. Cette histoire est rêvée pour lui : s'il fait tomber l'un des hommes des plus puissants du monde, il se fera réélire les doigts dans le cul !
1,4 Conspiration, mensonge, manipulation ?
L'affaire était bien partie pour Nafissatou et le procureur. DSK était le gros méchant violeur, surtout que pendant ce temps, l'affaire de la journaliste française « Tristane Banon » ressort du placard.
Sauf que, le jour de son arrestation au Sofitel, un employé a appelé directement l'Élysée avant la police. Également, un des partisans de l'UMP a lâché un twit avant même que la police soit au courant.
Pourquoi et comment, ça on ne le sait pas. Du coté du Sofitel, on dit qu'on a préféré avertir le président pour qu'il se prépare à recevoir cette affaire ?! Et le jeune pop partisan UMP était par coïncidence à New york et dans le même hôtel que DSK ? Admettons.
Là toute les rumeurs sont lancées, manipulation politique de l'UMP ? De son propre parti ? Cela reste de la conspiration mais les grands perdants, dans cette histoire c'est le PS qui a perdu son leader !
Ensuite, on découvre un autre visage de Nafissatou, son frère qui était son porte-parole n'est en définitif pas son frère. Ça commence bien. Ensuite, elle prétend être une exilée politique parce que dans son pays elle s'est fait violer. Encore un mensonge, aucune trace de viol dans sa demande de visu américain.
Et puis que dire des soupçons de prostitution sur sa personne ?
Elle revient sur sa première déclaration. Donc à en croire son histoire, elle s'est fait violer par DSK qui lui pète la chatte et lui nique un bras, ensuite elle est allée faire tranquillement la chambre d'en face puis est revenue faire la chambre dans laquelle elle s'est fait violer.
Et pour finir le plus croustillant, les enquêteurs ont trouvé 100.000 dollars sur son compte en banque. On lui prête aussi des relations un peu louches avec quelques caïds. Apparemment, les caïds blanchissent l'argent sur son compte et lui laisse une part des bénéfices (normal).
Selon le New York Time, elle aurait appelé son copain, qui est en prison, pour lui dire qu'elle va se faire un max de blé, information démentie par l'avocat de Nafissatou.
1,5 La stratégie des avocats
Pour les avocats de DSK c'est le silence absolu, 1 ou 2 déclarations max pendant toute l'affaire. Par contre pour l'autre, c'est le grand déballage. On sort les violons, on appelle la solidarité des féministes, des noirs et des musulmans. Déclaration sur déclaration, l'avocat de l'accusation est bavard, sa stratégie c'est la médiatisation. Il ne se passe pas une semaine sans qu'on ne l'entende.
1,666 Mon avis
Cette affaire commence à me casser les couilles ! Au début, je pensais à un coup monté comme beaucoup de personnes. Ensuite, je me suis dit quand même il a pu peut-être le faire. Et puis avec tous les mensonges de cette femme, je me suis dit qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire.
Mais j'espère que DSK gagnera. Pas parce que je l'aime bien ou que je sois un partisan du PS.
Non j'aimerai qu'il gagne pour faire fermer la gueule de l'avocat de Nafissatou, parce qu'il appelle au rassemblement des communautés et je suis totalement contre le communautarisme qui est l'un des plus gros cancer de ce monde. Même si elle a été vraiment violé, j'espère qu'elle partira en taule pour ses mensonges et pour diviser encore un peu plus les peuples comme son gros con d'avocat est en train de faire ! Le méchant blanc riche contre la pauvre noire. Enculé de raciste même !
Chapitre 2 : La France
Bon comme toute série française, elle est toute pourrave comparé à la série américaine.
Tristane Banon, journalisme qui a travaillé notamment au Figaro et à Paris Match (ce ne sont pas des torchons de droite ça ?) et écrivain, a été victime d'une tentative de viol par DSK en 2003.
Bien entendu, elle en a parlé juste un peu autour d'elle et à sa mère qui a dit de laisser couler.
En 2007, dans une émission de Ardisson, elle déballe son histoire en prétendant qu'elle n'a pas porté plainte soit disant « pour ne pas être la femme qui a fait tomber un homme politique ». Cette phrase, c'est sa mère qui lui a dit, c'était pour la protéger vu qu'elle commençait à écrire et que ça pouvait nuire sa carrière. On apprend que sa mère, après l'affaire, a eu une bonne place au sein du PS, pourquoi comment ? On ne sait pas.
Nous voilà donc en 2010, avec l'affaire du Sofitel, c'était obligé que l'histoire ressorte, mais Tristane ne veut toujours pas porter plainte.
Jusqu'au moment où elle sent qu'il va s'en tirer, elle décide de porter plainte, au bout de 8 ans c'est beau. Mais là, il n'y a pas que DSK qui est mis en cause. François Hollande (grand favori des primaires socialiste) était soit-disant au courant de l'affaire. Comme le hasard fait bien les choses, les deux leader du PS sont mis à mal (avec les rumeurs d'alcoolisme de Aubry et que son mari est l'avocat des islamistes le PS est au plus bas).
La mère de Tristane, invitée sur RMC, a déclaré que « c'était une histoire de cul qui a mal tourné » et quelques jours plus tard, elle défend sa fille et rajoute que quand DSK lui a mit un coup dans la rosette (dedans la mère de Banon), c'était brutal. Niquer violemment, ça fait de lui un violeur ?
Comme la justice française est un peu longue et qu'ils ne peuvent pas interroger DSK, on ne sait pas encore le fin mot de l'histoire. Mais!!!!
666 bis: Mon avis bis
Si cette histoire est vraie, je ne vois pas l'intérêt de porter plainte 8 ans après les fait, à part peut-être qu'elle veut aider son nouveau patron qui est bien copain avec l'UMP ? Et puis s'il y a vraiment eu viol sur Nafissatou, j'ai envie de dire : "Tristane, ferme-la physiquement à tout jamais, tu aurais pu faire éviter ça mais ta lâcheté ne l'a pas permis. Connasse."
vendredi 22 juillet 2011
L'identité nationale
Sauf bien sûr pour quelques uns comme le futur président de 2017, j'ai nommé Coppé.
Je ne me considère pas comme français. Pourtant, Miloon me dit que "si, quand même un peu", vu que je m'interesse de près à la vie politico-économique de mon pays. Donc je vais essayer d'expliquer comment je vois un français de base. Et pourquoi, du coup, j'ai du mal à m'y identifier.
Attention gros cliché et trollage en perspective.
(Je préfère le rererereredire pour les trois débiles qui ont pas encore compris que sur HNR on fait dans l'humour et le 78ème degré)
Pour moi, un français pense en binaire. Enfin politiquement parlant, donc si on est chômeur, prof, RMIste, consanguin ou pédophile, on vote PS. Le PS est un parti de gauche dit « socialiste », donc qui se préoccupe des problèmes des citoyens par l'entraide.
C'est du communisme soft. En contrepartie d'un certain pourcentage de notre salaire on a le droit aux remboursement des médicaments (ahahah) et des soins en général (re ahahah), de l'école gratis, de la sécurité, d'une petite rémunération si on n'a pas de travail, d'aide si on a un enfant et pleins d'autres choses.
Mais comme le français est radin et hypocrite, il préfère donner le moins possible à ces enculés de pauvres donc il vote UMP.
L'UMP est un parti de droite, donc si on est patron, si on aime pas les pauvres, les homosexuels, si on est xénophobe, si on croit au petit Jésus et qu'on est Français depuis plusieurs génération, on vote a droite.
La droite est basée sur la réussite personnelle, l'individualisme, le libéralisme et pleins d'autres mots qui se terminent en -isme. Le principe est simple : moins d'entre-aide donc plus d'entrées d'argent (ahahah) donc : écoles payantes, soins payants, la sécurité, par contre, ça reste sur la base de l'entraide, on vient te prendre du pognon sur ton salaire et les gens qui sont payés sur ce pognon (qui était le tien si t'as tout suivi) viennent te piquer encore plus de fric sur les routes quand tu fais un peu trop le con. Tout le temps en fait, puisqu'évidemment, il y a toujours quelque chose qui va pas.
Donc voilà la pensée unique des français. Peu importe le programme de ces 2 partis, du moment que le français se reconnaît dans l'une des caractéristiques, ils votent pour ce parti.
J'ai volontairement oublié de citer le FN, ce sont les mêmes caractéristiques que pour l'UMP avec option "racisme renforcé" donc ça compte pas.
Déjà là, je ne me situe pas dans ce genre de français vu que ma préoccupation principale, c'est le programme et la crédibilité des hommes politiques qui le rédigent. Quand on entend une Morano, une Kosciusko-morizet ou un Lefebvre réciter les notes que leur sbires leur ont écrites et qu'ils le font mal, déjà, ça décrédibilise leur parti tout entier ! Mais les français s'en foutent eux. Ils continueront à voter pour ce parti même si les ministres sont complètement cons !
Non, je ne veux pas être français, ça implique trop de choses :
Je devrais être chauvin. Je devrais être contre le jeunisme parce que les jeunes sont incompétents, contre l'évolution, ça fait partie des « racines » comme ils disent, les racines chrétiennes (super). Du coup, contre le changement aussi parce que ça va ensemble. Ah bah oui ! Pas d'évolution, pas de changement sauf si c'est pour faire gagner un peu plus de pognon aux gros patrons du CAC en faisant travailler les gens un jour gratis ! En fait être français, c'est être contre tout et moi je suis contre ça.
Finalement, je suis peut-être français alors.
lundi 16 mai 2011
La télé : Mode d'emploi de la vie
Je n'ai que 25 ans mais j'ai déjà l'impression d'être dépassé. J'ai comme l'impression que la manière dont m'ont élevée mes parents est dépassée depuis plus de 50 ans.
Ils m'ont toujours saoulé avec la morale, bassiné avec ce qui était bien ou pas, m'ont limité certaines choses qui aurait pu les soulager en fin de compte. Comme la console ou la télé.
Non, au lieu de me laisser bien sagement devant la télé, ils préféraient que j'aille faire le con dans les arbres ou dans le village, voire même des fois ils m'occupaient, ils prenaient de leur temps pour me distraire ! Rien que de dire ça et bien ça me fait bizarre.
Parce que finalement dans la vie, je m'en suis pas si mal tiré, même si je ne suis pas devenu architecte ou parasite, enfin avocat ou voire même menteur professionnel comme homme politique par exemple (bien que la plupart des hommes politiques soient des avocats... Coïncidence ? Je ne pense pas).
Mon mode d'emploi, ce sont mes parents qui me l'ont fourni, même si ma mère m'a fait chié avec son Jésus, finalement je dois reconnaître que ce con m'a bien aidé à être juste et droit.
Bien que pour moi, ce mec soit juste un hippie qui s'est fait voler son histoire par ce qui est devenu la plus grosse secte du monde. Mais c'est une autre histoire...
Sauf qu'aujourd'hui, moi, j'ai l'air d'un con avec ma morale et mon mode d'emploi. Je suis complètement dépassé. J'ai l'impression de vivre dans une autre dimension.
En quelques années, tout a changé. Les 2 parents ont été obligé de travailler parce que la vie est devenue plus chère et au lieu de s'occuper de leur gamin, ils ont préféré laisser la charge à la télé. Ils en ont tellement plein leur cul du boulot que le week-end ou le soir, ils ne vont pas se faire chier à s'occuper de leur gamin. Bien qu'ils en aient voulu et c'est peut-être ça le pire.
Malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas abandonner leur gamin sur une air d'autoroute comme ils l'ont déjà plusieurs fois avec leurs chiens. Alors, ils sont obligé de plus ou moins assumer leur connerie, et le seul moyen qu'ils ont d'avoir la paix, c'est de les foutre devant la télé. Là au moins, ils ne posent pas de questions vu que la télé aux heures de grandes audiences est faite pour des handicapés mentaux.
Et là c'est le drame. A une époque, on se demandait à quoi pouvait ressembler une génération élevée à la télévision. Aujourd'hui, on le sait.
Des gamins élevés avec les plus gros programmes de merde, que même Hitler n'en aurait pas voulu pour torturer les juifs tellement c'est inhumain.
Aujourd'hui, on en est là. Des mecs qui se prennent pour Tony Montana : violents, drogués et surtout inconscients. Quand l'un d'eux meurt parce qu'il se croyait invincible avec une arme c'est toute une famille et des amis qui pleurent le regretté alors qu'en fait, c'était un bel enculé qui a eut que ce qu'il méritait.
C'est beau de voir que le coté positif dans les films : l'argent facile, le respect, les femmes mais à la fin le salaud meurt toujours ou se fait attraper par les flics.
Des filles qui veulent ressembler à Lindsay Lohan ou à Kate Moss, qui ne mangent presque plus, s'habillent comme des putes à partir de 13 ans, se font dépuceler à 13 ans et demi et ont un gosse à 15. Et ça, c'est au meilleur des cas. Certaines finissent dans une tournante organisée par ses amis dans une cave avec à la fin la rondelle aussi grosse que le point de Tyson et le visage remplie de crème anti-âge.
Ils ont la télé réalité comme exemple aussi. Il y a 2 types de télé réalité : celle où ils essayent de faire chanter des gens ou de leur découvrir un talent. Et celle où la production essaye de chopper les plus gros clichés pour tous les foutre à l'intérieur d'une maison pour que les spectateurs puissent se délecter de ce voyeurisme. Certains regardent juste pour se convaincre que leur vie n'est pas si dramatique que ça (je n'excuse pas, j'ai pas besoin de voir des petits péteux avec le QI d'une étoile de mer pour me dire que ma vie est mieux).
Et puis, il y a les pires, ceux qui les prennent comme exemple ! Alors là, c'est là où je décroche, ou la vie n'a plus aucun sens, comme si Xenu était venu aspirer les âmes des gens et que je sois le seul épargné. Comment mais COMMENT peut-on prendre ces pauvres d'esprits, ces imbéciles heureux comme exemple ? L'être humain est-il en train de régresser ? Parce que les candidats sont cons, on est tous d'accord, mais ceux qui les prennent comme exemple ils sont quoi ? Y a t-il un mot plus fort que con ?
Voilà l'exemple, le mode d'emploi de leur vie à cette nouvelle génération. Des parents qui en ont plus rien à foutre de leur erreurs de parcours qu'ils appellent "enfants". Des gamins qui s'élèvent grâce à la télé et qui arrivent beaucoup trop vite à l'âge adulte avec de mauvais exemples. Le sexe n'est plus tabou (ce qui est dommage parce que ça a perdu le coté excitant), maintenant, on baise et on exhibe la photo de la meuf qu'on est entrain de niquer à tous ses potes. La drogue n'a plus aucun secret par personne, parce que vous comprenez, Tony Montana en a sniffé toute sa vie et il est devenu invincible.
Et moi, maintenant je passe pour un con has been et aigri qui aime se boire un petit verre de rosé fruité, fumer sa cigarette et aimer une seule et unique femme.
En fin de compte Jésus m'a bien élevé haha !
dimanche 8 mai 2011
Le nouveau romantisme
Le nouveau romantisme, c'est quoi ?
dimanche 6 février 2011
Zhomme politique
- Putain de jeu buggé ! merde ! et cet enc...
- Tontoooon à quoi tu joueees ?
- Et là, cet enfoiré de mes deux qui me pète les burnes qu'il aille enculer sa mère un peu...
- Tonton, c'est quoi un zhomme politique ?
Très bonne question que tu as là.
Avant toute chose, un homme politique, c'est un être humain qui est toujours bien habillé pour faire bonne impression parce que les gens ne font pas confiance aux gens qui s'habillent comme des gueux. Loin d'eux l'idée qu'un homme politique soit habillé comme eux. Non malheureux ! l'habit fait le ministre même si le dicton dit le contraire.
Un homme politique qui s'habille comme tout le monde c'est juste un populiste, un démago, un communiste même, un homme très dangereux pour la démocratie, ce n'est donc pas un homme politique pour tout citoyen qui se respecte.
Un homme politique parle bien, il emploie des mots que tu n'entends jamais quand tu parles avec les autres gens, mais il faut qu'il s'exprime comme ça sinon il perd toute crédibilité. Comme pour les habits, il faut qu'il fasse très attention.
Les études comptent beaucoup, c'est là où ils se rencontrent tous, futurs hommes politiques et dirigeants de grosses multinationales. Ils s'entraident à monter en grade ; les hommes politiques mettent en place les PDG de multinationales et en contre-partie, ils les aident à financer leur campagne.
Bien entendu, l'homme politique ne peut rien faire sans l'aide des gueux. Quand il fait des discours, il les appelle "des citoyens" pour ne pas les vexer mais ça reste des gueux à ses yeux. Pour avoir leur soutien, l'homme politique leur dit ce qu'ils veulent entendre. Ce sont des promesses électorales ; c'est un synonyme de "mensonges" en fait.
Il fait des promesses mais ne va SURTOUT pas les appliquer, sinon il ne pourra pas se faire réélire en prétextant qu'un mandat ce n'est pas assez pour les tenir toutes. En réalité, c'est surtout que s'il rend les gens plus riches, qu'il leur donne du travail, qu'il fait de son pays un pays plus sûr où vit que des gens cultivés et heureux et bien il sera bien con pour se faire réélire parce qu'il n'aura plus rien à dire et les gueux vont choisir quelqu'un d'autre parce que l'autre aura des idées nouvelles.
Deux choses :
- Tenir les gens dans l'ignorance et la bêtise ça l'aide parce que l'homme politique n'est pas toujours très intelligent.
- Les hommes politiques n'ont pas tous les même idées, bien que ça ait changé depuis le temps.
Il y a ceux de gauche qui sont devenus comme ceux de droite (ceux-ci ont un peu pioché dans les idées de l'extrême droite entre temps). Les gueux aiment en secret l'extrême droite mais comme les gens intelligents disent que c'est pas bien alors eux ils votent à droite.
Et puis y a les communistes. Il y a des contes et légendes qui parlent d'un temps où il existait un parti à gauche qui s'appelait "socialisme" mais je suis trop jeune pour avoir connu ça.
Donc comme l'homme politique veut se faire élire, qu'il a besoin des gueux mais que, en face, il y en a d'autres comme lui qui pourraient lui piquer des voix, il va contredire et rabaisser tout ce que disent les autres.
En gros, l'homme politique est un peu comme un prétendant à un poste dans une boite, il marche sur la tête des autres, il ment pour se faire bien voir et quand il a son poste, il branle plus rien, en profite un max et pense déjà à sa future promotion.
Voilà ce qu'est un homme politique, alors maintenant t'es gentil tu gicles et tu me laisses m'énerver tranquillement sur mon jeu.
jeudi 27 janvier 2011
Actualité: Janvier.
Un début d'année riche en actualités, qui montre encore la pauvreté d'esprit de nos hommes politiques. A se demander s'ils nous prennent pas pour des cons. (sic)
On va commencer par le Mediator.
L'affaire a commencé fin de l'année dernière, mais l'histoire n'est pas finie.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, le Mediator est un médicament qui était prescrit pour les diabétiques. Également, certains docteurs et nutritionnistes en prescrivaient comme coupe-faim à leurs patients. Le problème c'est que ce médicament a provoqué certains effets secondaires indésirables sur le cœur pouvant entrainer la mort.
Officiellement, il y a eu à peu près 500 morts. Plus que l'histoire du sang contaminé qui n'a pas atteint la barre des 300 morts.
A savoir que le médicament a été interdit il y a plus de 10 ans aux USA, en Suisse,.. enfin de partout sauf en France. Déjà, on peut se demander ce que foutait le ministre de la santé à cette époque-là. Mais le pire c'est que le médicament était remboursé par la Sécu plus que ses petits copains.
Pourquoi un médicament qui a été interdit dans le monde a le droit en France d'être plus remboursé que les autres médicaments ? Personne ne l'explique. Les politiques font divergence et tout le monde rejette la faute sur Jacques Servier à qui appartient le laboratoire qui a sorti le Mediator.
Je me dis que, peut-être, et sans tomber dans la conspiration les politiques avaient des intérêts à soutenir Servier. Ce qui me pousse à dire ça, c'est qu'il a été plusieurs fois décoré, en 2008 par Sarkozy-zy, en 2002 par Jacques Chirac, en 1992 par DSK et en 1987 par Philippe Séguin.
Ça me rappelle une histoire avec une vieille, un ministre et le comptable de la vieille qui a été décoré par le ministre qui apparemment s'en est mis plein les poches et en a mis aussi dans celles de son chef.
Ce qui est très intéressant et rigolo (faut toujours prendre le parti d'en rire) c'est la défense de Jacques Servier, il dit :
« Le Mediator ce n'est que trois morts ; 500 est un beau chiffre marketing. Les autres avaient déjà des valvulopathies. »
Ça en dit long sur le personnage, il a l'air aussi sympathique que le couple Balkany.
Et puis il y a la Tunisie. Encore une explication pour ceux qui ne sont pas sortis de chez eux depuis plus d'un mois et qui n'ont pas regardé les infos.
En Tunisie, tout était beau, tout allait bien, le super président Ben Ali était un homme droit, un rempart contre l'islamisme. Et puis un jour, le peuple tunisien en a marre, ils ont faim, ils veulent bosser, ils veulent une démocratie digne de ce nom. Mais c'était pas tout rose en Tunisie alors ?
Et bien non, le gouvernement français a découvert qu'en fait, Ben Ali était un tyran qui aimait l'argent (enfin surtout sa femme (normal pour une femme)) et qu'il se contentait juste de prendre l'argent du pétrole et de ne pas développer d'industrie dans son pays. A part celui du tourisme qui s'est fait naturellement.
Les jeunes, majoritaires dans ce pays, ont commencé à foutre le bordel et à vouloir du travail pour pouvoir manger.
Tout a commencé par la montée des prix sur les matières premières, et puis ça s'est transformé en révolte contre le gouvernement corrompu.
La police qui tire à balles réelles dans la foule pour repousser les manifestants, des commerces pillés, des voitures qui brûlent... enfin une vraie révolte quoi.
Et là intervient la France qui s'était faite discrète depuis le début et MAM qui propose qu'on envoie nos CRS pour maintenir l'ordre là-bas.
Et là c'est la catastrophe, que doit-on penser de ça ? Qu'on doit aider Ben Ali à rester en place alors que le peuple n'en veut plus ? Surtout que tous les autres politiques sont restés discrets depuis le début de l'affaire vu qu'ils ont découvert que Ben Ali était un pourri (seulement après 5 mandats. Alors que la loi lui autorisait pas plus de 2 d affilés Et en notant qu'à chaque fois qu'il a été réélu il a dépassé les 90% de votes ce qui est quand même assez suspect dans une « démocratie »). Elle a quand même dit que c'est pas ce qu'elle voulait dire...
Et puis il y a Frédéric Mitterrand qui a eu la double nationalité franco-tunisienne grâce à Ben Ali justement qui n'ose pas l'avouer, mais que tout le monde sait.
La fuite de Ben Ali du pays qui a fini par céder au peuple et qui devait venir apparemment en France. Mais Nicolas 1er soutient déjà trop de dictateurs ouvertement, là, on va pas non plus les accueillir avec hôtel 5 étoiles, putes de luxe et cigares... Du coup, interdiction d'atterrir. Du coup il est allé chez ses cousins en Arabie saoudite avec 1,5 tonnes d'or dans la soute qu'il a gentiment pris à son peuple.
Des élections sont prévues, suite au prochain épisode.
Présidentielle 2012
On connait déjà le nom de 2 candidats qui font couler beaucoup d'encre. Déjà Marine Le Pen qui prend la succession de son papa au FN. Élue avec plus de 60% de vote.
Et Jean Luc Mélenchon à la tête du Front de Gauche. Deux extrêmes, un de gauche, l'autre de droite avec des idées communes comme : la sortie de la France de l'euro pour retrouver le franc et refaire venir l'industrie pour faire baisser le chômage.
C'est tout de même Marine Le Pen qui sort du lot avec son intention de virer les étranger qui n'ont pas de boulot, lutter contre l'insécurité (le programme que lui a volé l'UMP en 2007).
C'est une femme avec un certain charisme et une bonne culture qui sait s'exprimer contrairement à beaucoup d'autres. Et puis elle est de droite, ça veut dire qu'elle va distribuer du pognon aux français et un peu moins à ces sales étrangers qui viennent nous piquer le boulot qu'on a pas envie de faire !
Mélenchon n'est pas un bon candidat. Déjà les médias ne l'aiment pas et c'est férocement réciproque. Et comme la plupart des français se font une opinion à travers les médias (comme ils sont assez cons pour ne pas avoir la leur) il part déjà mal. Ensuite, il a une grande gueule et a un discours un peu courant voir des fois grossier. Enfin grossier... c'est pas Bigard non plus. Ça pourrait être pire mais ça ne passe pas chez les intellectuels ou les médias. A chaque passage à la télé ou à la radio, il se fait tailler une veste et il perd de sa crédibilité. Et il est de gauche, dans un pays qui est de droite depuis toujours (de plus en plus à droite d'ailleurs), ça ne peut pas passer. Il est déjà catalogué comme communiste, les français ne savent pas ce que ça veut dire mais on leur a tellement dit que c'était mal alors ils le pensent.
Ce que les gens ne savent pas (vu qu'ils ne l'écoutent pas), c'est que c'est quand même quelqu'un de très cultivé qui a de très bonnes connaissances en histoire. Mais ça, à la limite, tout le monde s'en fout.
Et il y a un sondage qui est sorti donnant Sarkozy perdant face à la plupart des candidats potentiels de gauches, sauf contre Royal où il ferait jeu égal.
Deux choses déjà à propos de ce sondage : ça prouve que les gens ont vu que Royal était une cruche et ça, ça fait un peu plaisir, ça remonte les français dans mon estime. Et la deuxième chose, c'est que Sarkozy sera réélu en 2012 et Coppé en 2017, je suis prêt à relever les paris.
Parce que là les français se disent « c'est bon, on va pas voter au premier tour et au second on votera PS » seulement ça va faire comme en 2002 et on aura un second tour UMP vs FN et là on va encore pleurer pendant 5 ans.
Le sondage nous dit aussi que DSK pourrait s'imposer dans les primaires socialistes sauf contre Aubry. Je ne sais pas quoi penser. Il n'y a personne d'autre au PS ? Parce que là franchement ça fait peine. En bref, le PS est encore foutu !
Pour terminer sur quelque chose de plus léger, il y a Jamel Debbouze qui s'est exprimé dans un magasine :
« Aujourd'hui je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu'à l'omoplate et des djellaba Lacoste et qui essayent de prêcher la bonne parole, ils n'ont jamais lu le Coran de leur vie. Moi je suis musulman pratiquant mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. »
Je me demande ce qu'aurait dit SOS racisme si ça avait été quelqu'un d'autre qui aurait sorti ça. Vu qu'ils ont sauté à la gorge de Zemmour alors qu'il n'a sorti que des stats qui n'étaient pas spécialement légales mais qui existent.
A mon avis Jamel ne s'est pas fait que des amis sur ce coup-là.