mercredi 8 septembre 2010

Quietus commente l'actualité people.

Nouveau défi. Une torture psychologique dans lequel je me lance : commenter l'actualité des gens qu'on méprise le plus en recherchant sur des sites leur actualités dont tout le monde se fout.

Hommage
Un hommage à Alain Corneau mort à l'âge de 67 ans.
Première recherche sur le site Voici et je tombe sur un article entre Lindsay Lohan et Paris Hilton.
Question : qui, des lecteurs de voici.fr, en a quelque chose à foutre de sa mort ?


Arrestation
Deux enfants gâtés se sont fait arrêter : l'une pour alcoolémie (Lindsay Lohan) et l'autre pour possession de drogue (Paris Hilton).
C'est monnaie courante chez les peoples, ce genre d'événements, surtout quand on a plein de pognon et rien à branler de ses journées à part se faire de l'auto promotion.
Au bout d'un moment, je me demande pourquoi ces médias relèvent toujours les même histoires ?
Un jour sur deux, elles se font arrêter pour les mêmes faits. Les médias doivent utiliser le même article qu'ils ressortent à chaque fois. Les lecteurs de plus en plus abrutis lisent toujours les mêmes choses sans jamais s'en foutre et en pensant lire l'actualité, la vraie...


Infos kinder
Sonia Roland est enceinte. ON S'EN TAPE !


Divers
J'ai plus d'idée pour des sous titres.
Lady Gaga ne veut plus toucher de téléphone portable parce qu'elle a peur de choper une tumeur avec les ondes. Voilà une réaction très rock'n'roll !
Avec un peu de chance, plus tard, elle ne voudra plus se produire en ville parce qu'il y a de la pollution.
Tiens et pour l'éclairage, elle pensera aux bougies parce que la chaleur des spots ce n'est pas bon.
Fini le soleil parce qu'on peut chopper le cancer de la peau et elle va manger que des légumes bio de son jardin pour éviter tous ces additifs alimentaires.
Bien entendu plus d'ami fumeur ou drogué ! Faut pas déconner !
Du coup, à part ces tenues « provoc » elle a quoi de rock'n'roll la mère Gaga ?

Dans la série neuneu ou plutôt « hey regardez moi je suis toujours vivante » on a Karine Ferri !
- Mais qui c'est?
- L'ex à Gregory Lemarchal.
- Ha oui le gars qui était au bout de sa vie avec sa maladie incurable que TF1 a fait pas mal de blé en attirant la pitié des gens !
- Oui voilà c'est exact.
Elle revient pour nous raconter qu'elle a fait un tatouage en mémoire à son ex pour se souvenir de lui.
J'hésite entre neuneu et machiavélique. Le tatouage n'est pas spécialement dérangeant, ce qui dérange le plus c'est comment les médias le savent ? C'est elle qui leur a dit? Ou elle a fait en sorte que tout le monde le voit ? Parce que dans tous les cas j'ai l'impression que c'est juste pour faire parler d'elle et faire parler les magasines : « Karine pense toujours à Gregory trop choupinou ».


Carla Bruni et Isabelle Adjani traitées de putes par le gouvernement iranien. Je préfère les putes que leurs sacs poubelles « burqa ».
Et puis il y a secret story ! C'est dommage, je ne peux pas tellement en parler, j'ai seulement vu quelques images au zapping. J'ai l'impression que d'année en année, ça tombe de plus en plus bas. Je me demande pourquoi on parle d'eux, ce ne sont que des abrutis enfermés dans une maison où ils n'ont que pour seul objectif de « s'insulter », trahir leurs amis pour gagner du pognon sur leur dos et sortir des phrases débiles.
Et le chef d'orchestre est Benjamin Castaldi, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le niveau de l'émission.
J'attends les prochaines émissions encore plus loin, plus fort. Des pédophiles enfermés avec des enfants roumains vont-ils résister à la tentation ? Ou alors des membres du KKK enfermés avec des champions de boxe noir ? On ne sait plus...

C'est tout pour cette semaine et pour cette torture psychologique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire